Nom Sponsor Téléphone Portable E-mail Numéro de FBO Upline Téléphone Portable E-mail TES OBJECTIFS PERSONNELS Quand souhaites-tu avoir refinancé tes produits? Quel est le montant supplémentaire que tu souhaites gagner PAR MOIS après un an? Quels revenus mensuels souhaites-tu obtenir ensuite sur la durée avec Forever? Combien de temps es-tu disposé à investir par semaine au cours des prochains mois? Quels sont tes souhaits et tes objectifs particuliers? Quels sont les objectifs que tu veux atteindre avec Forever? 4
» Nombreux sont ceux qui surestiment ce qu’ils peuvent atteindre en un an, mais ils sous-estiment ce qu’ils peuvent atteindre en cinq ans! LES PERSONNES QUE TU CONNAIS ... Peter F. Drucker « Tu connais directement ou indirectement des centaines de personnes. C’est un capital précieux et immatériel. Dans le marketing de recommandation, tu recommandes aux autres ce qui a fait ses preuves avec toi. Chacun prend cette décision luimême. Cependant, avant de prendre cette décision, il est important d’avoir obtenu les informations adéquates. Utilise tes relations pour faire comprendre aux gens ce que signifient la santé et le bienêtre, tant dans le domaine personnel que dans le domaine financier. Qui est-ce que je connais dans mon environnement de travail actuel ou ancien? Anciens employeurs et employés, collègues, membres d’associations commerciales et d’unions professionnelles, anciens clients. Qui est-ce que je connais depuis l’école ou l’université? Camarades de classe, camarades d’études, copains, membres d’associations (sport, littérature, musique, langues, sciences, etc.), professeurs et parents de camarades de classe. Qui est-ce que je connais grâce à mes loisirs ou à mes activités sportives? Photographie, échecs, musique, discussions, films, voyages, thé â - tre, club lié à un hobby, tennis, golf, football, athlétisme, etc. Qui est-ce que je connais dans mon voisinage actuel ou ancien? Voisins, amis proches, connaissances de l’ancien voisinage. Qui est-ce que je connais parce que j’ai une voiture? Concessionnaire automobile, pompiste, fournisseur de pièces de rechange, mécanicien, etc. Qui est-ce que je connais par le biais de mes achats quotidiens? Magasins d’alimentation, services de bureau, facteur, laverie, nettoyage à sec, coiffeur, tabac, marchand de journaux. À qui ai-je payé des factures l’année dernière? Qui est-ce que je connais grâce à mon adhésion à des clubs, associations, ligues et organisations? Service militaire, associations politiques, syndicats professionnels, communautés sportives, club de fitness, etc. Note TOUS les noms dans la liste, sans appréciation. D’autres sources sont: Ton téléphone portable Tes cartes de visite Outlook D’autres listes d’adresses 5
Loading...
Loading...