Passer desappelsRÉPONDRE AUX QUESTIONS.Question générale: "De quoi s’agit-il?"TA RÉPONSE: CHOISIS 2 OU 3 POINTS DANS LA LISTE SUIVANTE:+ "Nous sommes une entreprise mondiale valant des milliards de dollars et opérant dansplus de 160 pays".+ "Nous avons une expérience de plusieurs décennies, nous sommes bien financés et sansdette."+ "Nous sommes dans le secteur de la santé et du bien-être qui, comme tu le sais, est enplein expansion."+ "L’entreprise s’appelle Forever. En as-tu entendu parler?""Nous devons vraiment nous rencontrer pour que je puisse te donner quelquesinformations. Quel jour te convient le mieux? Je pourrais aussi te donner quelquesinformations en ligne: (préciser le site web personnel)".SI LA PERSONNE INTÉRESSÉE A D’AUTRES QUESTIONSRaconte ton histoire, comment tu as commencé, ce qui a attiré ton attention àForever.AUTRES QUESTIONSFRÉQUENTES:"Est-ce que c’est lié à la vente?""S’agit-il d’un système pyramidal?""Est-ce que c’est du MLM / networkmarketing?""Est-ce que c’est Amway /Herbalife?"TA RÉPONSE:"C’est intéressant, pourquoi medemandes-tu cela?"Écoute alors sa réponse.Ta réponse: "Je comprends ce quetu ressens, j’ai ressenti la mêmechose, mais ce que j’ai trouvé est …… retrouvons-nous la semaineprochaine et je t’expliquerai tout.Est-ce que tu préfères lundi oujeudi?"LA CHANCE RÉSIDEDANS LE SUIVI:Lorsque tu envoies des informations,il est essentiel d’assurer un suivi aumoment convenu. N’attends pasque ton prospect rappelle.Après la conversation, la vidéo en ligneou le dossier d’information, assure-toid’inviter ton prospect à passer à l’étapesuivante, par ex. une rencontre Vitality."Je suis sûr que tu as d’autresquestions. L’étape suivante consiste àregarder la présentation de l’entrepriseafin d’obtenir plus d’informations, derencontrer quelques personnes etd’obtenir des réponses à toutes tesquestions. Nous avons présentation del’activité le ... à ... et j’aimerais que tusois mon invité."Ne dis jamais à ton interlocuteur qu’une présentation commerciale a lieuchaque semaine.24
RechercheAPPRENDS À CONNAÎTRE TES CONTACTSChaque nom de ta liste "100+" est un client potentiel, un FBO, ou unepersonne qui dit non maintenant mais qui pourrait te donner une référence situ le lui demandes.Pour un résultat optimal, prends letemps de remplir la fiche de profil dechaque personne ou écris les détailsles plus importants sur une feuille depapier A4. Il faut inclure leurséventuels besoins et désirs et lafaçon dont tu peux les aider aumieux avec Forever.CONTACT ETPRÉSENTATIONIl y a beaucoup de manières deparler de Forever aux gens. Tu peuxenvoyer des e-mails, des SMS,utiliser les réseaux sociaux ou enparler à l’école, au travail, etc.Mais le moyen le plus efficace estde prendre le téléphone et depasser un coup de fil.Ton interlocuteur ressentira tonenthousiasme au téléphone et cesera contagieux. Il ne s’agit pasd’être un vendeur habile qui utiliseles mots justes, mais plutôt……de faire en sorte que lespersonnes puissent entendre etressentir ton enthousiasme…Il est important que tu saches quelest ton objectif lorsque tu passesdes coups de fil. Souhaites-tuplanifier une conversationpersonnelle? Souhaites-tu envoyerdes informations par la poste?Souhaites-tu envoyer une vidéo enligne ou montrer des produits?Décide ce que tu veux avantd’appeler.(voir "Passer des appels" pages20–22)PRÉPARATION ETCONTRÔLE DESACTIVITÉSCela te permet de mesurer tesprogrès par rapport à tes objectifs. Ilte faut pouvoir t’assurer que tudéveloppes suffisammentd’activités. La liste des activités aété pensée pour que tu y noteschaque appel et que tu puissesassurer la prise en charge de toninterlocuteur depuis l’inscriptionjusqu’à l’Assistant Supervisor.Plus tu appelleras de personnes,plus tu sponsoriseras de personnesvers ton équipe, et ta progressionvers le statut de Manager, voire plus,en sera d’autant plus rapide.(voir "Liste des activités" pages28–29)25
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