Views
3 years ago

"Forever Network Marketing"- brochure

  • Text
  • Aucun
  • Chez
  • Revenu
  • Produit
  • Partenaires
  • Products
  • Recommandation
  • Vera
  • Marketing
  • Produits
Le network marketing est une activité sérieuse et socialement précieuse. C'est une question de transparence et de confiance. Cette brochure a pour but de clarifier les choses et de dissiper les préjugés sur le network marketing et Forever.

Comment savoir quels

Comment savoir quels sont les ingrédients contenus dans un produit? Quelles sont les substances contenues dans un jus, un gel douche ou un déodorant? En ce qui concerne les ingrédients, tous les fabricants doivent énumérer les ingrédients utilisés en fonction de la quantité ajoutée, par ordre décroissant. Ainsi, le premier ingrédient nommé est le plus abondant. À la fin, on trouve les substances qui ne sont utilisées qu’en petites quantités. Ainsi, si l’Aloe Vera est l’ingrédient numéro un de Forever, il est aussi le principal ingrédient d’une lotion à base de cette plante. C’est ce que nous défendons. Quelle est la différence entre les cosmétiques naturels et les cosmétiques nature-identiques? Les produits de Forever sont des cosmétiques identiques à la nature, et non des cosmétiques purement naturels au sens classique du terme. Forever accorde une grande importance à l’utilisation maximale d’ingrédients naturels dans la production. Dans des cas particuliers, il est toutefois essentiel d’ajouter des substances produites synthétiquement afin de garantir l’efficacité des substances naturelles et la sécurité hygiénique. Il s’agit, par exemple, des conservateurs. Sais-tu que dans les cosmétiques naturels, l’alcool est utilisé comme principal ingrédient de conservation? Cependant, il a été prouvé que l’alcool prive la peau de l’hydratation dont elle a tant besoin. C’est pourquoi nous utilisons d’autres conservateurs (dont des parabènes inoffensifs) en petites quantités pour assurer la longévité des crèmes. Notre objectif est toujours de rétablir l’équilibre naturel de la peau. Avec la matière première parfaite qu’est l’Aloe Vera, la peau reçoit exactement ce dont elle a vraiment besoin: hydratation et soins. 18

POURQUOI LES PRODUITS PROPOSÉS PAR LE MARKETING DE RECOMMANDATION SONT-ILS PLUS CHERS? Les produits vendus habituellement en pharmacie contiennent relativement peu d’Aloe Vera: c’est ce qui ressort d’une étude réalisée en 2017 par le Centre de conseil aux consommateurs de Hambourg 1 . Presqu’aucun produit ne contient une quantité significative de la plante, souvent seulement 1% ou même moins. À titre de comparaison, il est prouvé que Forever Aloe Vera Gel contient 99,7% de gel d’Aloe Vera pur. Dans une crème de jour, 85% de gel d’Aloe pur. Nous proposons des produits de valeur avec des ingrédients qui apportent bien-être et hydratation à la peau et au corps. En bref: la qualité a un prix. La composition d’un produit, la haute qualité, la large gamme d’applications: ce sont tous des arguments de vente uniques des produits Forever. Les produits de Forever proposés par le network marketing sont-ils des produits de luxe? Les produits du marketing de recommandation sont en fait généralement plus chers que les produits achetés dans le commerce de détail traditionnel. La qualité de Forever Living Products est garantie. Nos produits sont régulièrement soumis à des contrôles stricts. Qu’est-ce que le luxe? Si tu achètes un produit plus cher qui est économe, efficace et écologique à l’usage, alors ce produit sera certainement moins cher à long terme que celui dont le prix est le plus bas. Et ça, c’est du vrai luxe! Le client est donc convaincu de: + la haute qualité + la haute teneur en Aloe Vera + les ingrédients précieux + les différentes possibilités d’application 1 https://www.vzhh.de/themen/umwelt-nachhaltigkeit/aloe-vera-greenwashing-bei-kosmetik 19

Suisse

2018 © Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité ǀ Impressum