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Aloe Life Magazine 03

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Aloe Life Magazine 03

Bien-être entir Pour se

Bien-être entir Pour se bien après le travail Notre monde offre tellement de possibilités qu’il est facile de remplir son programme d’activités, d’excursions et de petites aventures, mais parfois on se sent dépassé, surchargé et épuisé par tant de travail supplémentaire en une semaine. Si tu te sens débordé ou surchargé, tu devrais intégrer quelque chose dans ta vie quotidienne qui te fait sentir bien après le travail. Ce qui suit t’aidera à te détendre et à te ressourcer pour que les objectifs sur lesquels tu veux vraiment te concentrer restent attractifs, excitants et réalisables. BANNIR LA NÉGATIVITÉ PAR LE MOUVEMENT. Si le cerveau est encore occupé avec ce qui s’est passé il y a trois heures au bureau, alors il est temps d’aller au gymnase et de s’éteindre. Peu importe si tu aimes la natation, la course, l’haltérophilie ou le yoga : le fait de se concentrer sur le mouvement t’aidera à te débarrasser de cette énergie négative avant ton retour à la maison. Le mouvement est une excellente distraction, mais grâce aux endorphines libérées dans le cerveau et à la stimulation de l’esprit, il aide aussi à promouvoir un sentiment de calme. Il peut également être utile d’inclure des exercices de pleine conscience dans le cadre de son programme de formation. Pour ce faire, il suffi t de se concentrer sur sa respiration, le rythme de ses pas ou le vent sur son visage, tout ce qui aide à briser ce fl ux de pensées négatives. PRODUITS PRÉSEBTÉS: ALOE HEAT LOTION | No. art. 64 ALOE BLOSSOM HERBAL TEA ® | No. art. 200 SI CES PRODUITS T’INTÉRESSENT, CONTACTE TON FOREVER BUSINESS OWNER DE CONFIANCE. 26

RELÂCHER LA TENSION AVEC UN MASSAGE CHAUFFANT Les massages sont utilisés depuis des siècles dans le monde entier comme méthode de guérison et pour réduire le stress, et même aujourd’hui les massages sont considérés comme une infl uence positive sur la santé physique et mentale. Si tu charges ton stress sur tes épaules au sens fi guré, les muscles de ton dos vont probablement ressentir la tension. Un massage après le travail fait vraiment des merveilles. Aloe Heat Lotion off re un massage chauffant qui détend les muscles grâce à sa formule à chaleur profonde. L’Aloe Vera pur a un effet calmant et régénérant, ce qui est bénéfi que pour le stress et les tensions quotidiennes. PRENDS TON TEMPS POUR TE DÉTENDRE Même les personnes les plus sociables doivent parfois se retirer pour se ressourcer. Il est donc important de réaliser qu’il n’est pas égoïste de prendre le temps de se calmer, mais qu’il s’agit d’une nécessité indispensable à son propre bien-être. Prends un bain chaud avec de la mousse de bain ou du sel, un roman captivant que tu lis enveloppé dans une housse dans ton fauteuil préféré, ou une méditation dans une pièce peu éclairée. Selon l’Université John Hopkins, il suffi t de trente minutes de méditation par jour pour réduire l’anxiété et la dépression. Cependant, pour être effi cace à long terme, il est préférable d’essayer de réserver la même période tous les jours - il est beaucoup plus facile de prendre de nouvelles habitudes si on les prend comme des habitudes ! Il faut trouver un endroit confortable où s’asseoir sans être distrait et se concentrer d’abord sur sa respiration. Cela aidera à atteindre cet endroit paisible. FINI AVEC LE FAST-FOOD Si tu te sens mal et un peu déprimé après le travail, de mauvaises habitudes alimentaires sont la pire chose que tu puisses te faire. Le fast-food te rend encore plus déprimé, et le café ne fait que te rendre nerveux, ce qui n’est pas utile lorsque tu ne t’en sors pas si bien de toute façon. Ce dont on a besoin maintenant, ce sont des aliments riches en vitamine B. Si tu te sens irritable ou apathique, tu n’as probablement pas pris assez de cette vitamine importante. Les céréales, les haricots, les pois, les noix, les œufs et les produits laitiers sont d’excellentes sources de vitamine B, et l’incorporation de ces aliments dans tous les régimes pourrait remonter le moral. ASSURE-TOI DE DORMIR SUFFISAMMENT C’est incroyable comme un problème peut paraître grave quand on est fatigué. Une nuit de repos avec suffi samment de sommeil te permettra d’avoir l’esprit reposé et t’aidera à avoir un regard neuf sur les situations. Si tu as des problèmes de sommeil, réfl échis à ta routine du soir avant de te coucher et à ce que tu peux changer. Le mot routine n’est pas choisi au hasard lorsqu’il s’agit de bien dormir. En fait, c’est la base pour que le cerveau s’adapte au repos de la nuit à venir. En d’autres termes, si tu t’habitues à un rituel du sommeil qui devient une habitude, ton cerveau apprendra qu’il est temps de se détendre et de s’endormir. Cela signifi e que tu es déjà dans ce mode avant d’éteindre la lampe du lit ! Mais ce n’est pas toutes les routines qui aident. Quelques heures avant de se coucher, il faut arrêter de manger des aliments sucrés, de faire de l’exercice et de passer du temps à l’écran et remplacer ces activités par des activités plus relaxantes, comme un bain chaud ou une lecture légère. Il faut aussi éviter les boissons caféinées ou alcoolisées avant d’aller au lit. Faites comme chez soi et profi tes de la merveilleuse tisane à la cannelle Aloe Blossom Herbal Tea ® . Nous espérons que ces conseils pourront être utiles pour que tu te sentes vraiment à l’aise après le travail. Le bien-être général peut affecter tous les autres aspects de la vie. Se sentir bien aide à rester fort, à tenir le coup, à bien finir une chose et à réaliser tout ce que l’on veut dans la vie. Peu importe la raison pour laquelle tu veux être en pleine forme, ne laisse pas le travail ou quoi que ce soit d’autre te gêner - tu le fais pour toimême ! 27

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