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Aloe Life Magazine 03

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Aloe Life Magazine 03

Bien-être e nourrir Une

Bien-être e nourrir Une alimentation saine ne signifie pas nécessairement passer des heures dans la cuisine, dépenser beaucoup d’argent pour la nourriture et répéter des recettes moins inspirantes. En fait, nous avons mis au point quatre recettes simples, délicieuses et saines, chacune préparée en moins d’une heure et ne contenant que cinq ingrédients ! Cela signifie que le solde de ton compte ne souffre pas, que ton objectif de vie saine est réalisable et durable, et que tu peux consacrer plus de temps à ce qui est le plus important pour toi. Ces recettes sont parfaites pour ceux qui s’intéressent à une alimentation saine mais sont limités par une vie de famille exigeante. QUEL PLAT EST AU MENU AUJOURD’HUI ? 16

SOUPE AUX PATATES DOUCES ET CHILI 6 PORTIONS | 40 MINUTES INGRÉDIENTS • 1 oignon blanc moyenne, haché • 3 patates douces moyennes, coupées en morceaux • 400 ml de sauce tomate mexicaine piquante („Chunky Salsa“) • 400 g haricots noirs • 500 ml bouillon de lé DU PLACARD DE LA CUISINE • 1 c. à soupe d’huile végétale • épices au goût (poudre de piment, cumin, cannelle, paprika) • jus de lime au choix (facultatif) • sel et poivre au goût PRÉPARATION Cuire les oignons dans une grande casserole à feu moyen jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Ajouter les patates douces et les épices choisies et laisser mijoter encore trois minutes, puis ajouter la salsa, le bouillon de légumes et 500 ml d’eau. Porter le mélange à ébullition brièvement, puis laisser mijoter à feu moyen et ajouter les haricots noirs. Couvrir et laisser mijoter de 20 - 30 minutes ou jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres et que la liquide ait épaissi. Dès que la soupe est épaisse, la mettre dans un bol et la servir ou la laisser refroidir et la mettre au réfrigérateur. Cette soupe est particulièrement savoureuse si elle est préparée la veille au soir, car les arômes s’épanouissent mieux. Avant de déguster la soupe, il faut la bien chauffer ! Si tu souhaites ajouter des nutriments supplémentaires à ton chili, coupe de l’avocat frais et décore-le avec - un délice ! sainement avec des repas composés 5 de ingrédients 17

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